Méta-Coalition Hordes Index du Forum
Méta-Coalition Hordes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galerie EnD :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Coalition Hordes Index du Forum -> Œuvres -> Galerie graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldita
Survivant

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:28 (2009)    Sujet du message: Galerie EnD :D Répondre en citant

bon ba voila je viens de m'inscrire je fait parti de la coa de sati mais quand j'ai vue se petit forum je n'est pu m'empecher de poste ce que j'ai fait avec photoshop sachant que j'y est passer des heures a une certaine periode xD

bon aller je vous laisse contempler ^^

voila xD et la suite ne fait que commencer je suis entrain de faire un fond d'ecran pour iphone ou itouch enfin un fond pour tout enfaite je pense Wink
voila voila merci d'avoir tout regarde xD

Aldita

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satinella
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 04:25 (2009)    Sujet du message: Galerie EnD :D Répondre en citant

Y'en a plein avec moi dessus... Embarassed

Riri
Survivant

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:54 (2009)    Sujet du message: Galerie EnD :D Répondre en citant

WAouh j'en veux une avec un canard :calim: 

Aldita
Survivant

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:54 (2009)    Sujet du message: Galerie EnD :D Répondre en citant

ba des que mon pc est de retour et que mon photoshop sera la je ferai en sorte de te faire un petit truc Wink il ne faut plus que mon pc arrive vite maintenant ^^

Riri
Survivant

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 09:20 (2009)    Sujet du message: Galerie EnD :D Répondre en citant

ok je disais ça comme ça, tu es pas obligé Wink

Aldita
Survivant

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: Galerie EnD :D Répondre en citant

t'inquiette pas ya pas de probleme pour moi Wink c'est un plaisir de faire sa hehe 

GrEmLiNs59
Héros

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:02 (2009)    Sujet du message: Galerie EnD :D Répondre en citant

on va tous passer commande ? Sad xD 

MSN
Aldita
Survivant

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: Galerie EnD :D Répondre en citant

ya pas de probleme pour les commandes xD j'ai de nouveaux mon pc faut juste je me remette dans le bain Wink et puis voila le tour est jouer
tchou tout le monde Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Galerie EnD :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Coalition Hordes Index du Forum ->
   Galerie graphique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange