Méta-Coalition Hordes Index du Forum
Méta-Coalition Hordes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation expé / metacoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Coalition Hordes Index du Forum -> Méta-Coalition Hordes -> Méta-Coalition Hordes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riri
Survivant

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:41 (2009)    Sujet du message: Organisation expé / metacoa Répondre en citant

Bolchevian nous a pondu cela sur la ville actuelle:

bijour a tous, bon une tite idée, qui me trote dans la tête...

imaginons, nous, toute la meta coas le premier jour de notre prochaine ville nous nous repartissons a 20 sur un carré qui représente 5 PA sur 5 PA, a max 1 PA de la ville...

on détermine le nb de PA et la position que chacun aura a faire avant de commencer.

Ceci laisse une souplesse de conection mais plus on est nombreux mieu cela sera productif, ensuite 1 jounée de Fa.

On met les heros au extrémités, ou en zone a zombis. car ils aurons certainement a recup certain, ou donner un od a un autre etc... pour re dispatcher

en fait ce genre d'expé n'est réalisable que les 3 premier jour ^^ donc peu contraignant

a la limite ca permet a tout le monde de se placer des le debut de la partie dans l'ideal, et de passer sur le forum a un moment de la journée, ca donne a d'autre le temps de faire connaissance avec les joueurs hors méta ou méta existante en paraléle.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riri
Survivant

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:41 (2009)    Sujet du message: Organisation expé / metacoa Répondre en citant

+1 j'en suis avec vous,je sais comment fonctionne les saucissons le premier jour et c'est presque le même genre

Je m'explique un groupe par au sud,un au nord,un à l'ouest et un à l'est

Puis 1ere case on laisse des personnes les autres montent pareil sur la 2eme case(etc) ensuite sur accord les groupes bougent tous dans le sens des aiguilles d'une montre (une seul fois en ligne droite après) pour rentrer les gens utilisent le chemin de leur groupe précédant
Exemple: Le groupe 2 'est parti 1pa plus haut que le groupe 1 et donc passera par le chemin de groupe1.Ensuite le groupe1 passera sur le chemin d'un groupe(nord,sud,ouest,est)

Pareil s'il y a problème le groupe 1 va au secours du groupe 2 ou inversement

Le seul soucis c'est l'organisation et surtout le nombre!

J'espère avoir partagé quelque chose,mais si nous avons notre propre manière c'est mieux

bolchevian
Héros

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:51 (2009)    Sujet du message: Organisation expé / metacoa Répondre en citant

Arrow UP

Visiter le site web du posteur
Riri
Survivant

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:27 (2009)    Sujet du message: Organisation expé / metacoa Répondre en citant

Peut être qu'une image vous aiderez à me comprendre? ou personne s'en fout à part moi et Bolcky?

bolchevian
Héros

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:15 (2009)    Sujet du message: Organisation expé / metacoa Répondre en citant

hum oui et ceci http://www.winimalcav.com/expbase.html devrais intéresser les troupes pour l'organisation ^^

Ce n'en est qu'au stade experimental et encore en pleine programation mais je compte pouvoir parametrer la ville mais a mettre a jours manuellement ((schizy me file un coup de main d'ailleur pour la bdd)

l'idee principale est de programmer les expé de chacun et chacun se connecte avec ses id
il aura son plan de route ^^ et poura consulter celui des autres
Mais aussi en créer etc ^^ MAIS BOULO BOULO (je n'ai pas tro le tps en ce momen )t

apres je pense que cela viendra tout seul

Satinella
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 02:29 (2009)    Sujet du message: Organisation expé / metacoa Répondre en citant

Le programme de Bolcky est interressant...

Par contre, son idée de base implique pas mal de déplacement, n'étant que rarement disponible à d'autres moments que entre 22h-04h, je sais pas si ça pourra se faire de mon coté... Confused

Riri
Survivant

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:01 (2009)    Sujet du message: Organisation expé / metacoa Répondre en citant

c'est pareil pour moi la nuit je suis pas là ^^ mais bon on peut essayer 

Satinella
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 04:03 (2009)    Sujet du message: Organisation expé / metacoa Répondre en citant

Ca va être difficilement réalisable, vu mes disponibilités qui vont rétrécir... Confused

Mais bon, je suis pas contre un plan clair. ^^

Quoi qu'il en soit, avec mes bonnes vieille méthodes on a pu tenir J22, alors c'est que ça doit pas être si mal! Mr. Green

bolchevian
Héros

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:26 (2009)    Sujet du message: Organisation expé / metacoa Répondre en citant

oui oui ^^ l but n'étant pas de tout refaire a 0 xd mais d'optimiser les 2 a 3 premier jours seulement.. en faisaint une 2 voir max 3 meta expé....
Ensuite a nous tous de voir si cela est intéressant, dc on fait expérience une fois avec un max de monde
Puis ensuite qui veux participe selon dispo etc...

ensuite la tite chose que je vous fait là servira aussi au tracé simple d'expe... en gros on se cassera moin la tete a faire les tracés car notre rroutard nous donnera des informations juste et precieuse si tous nous le metons a jours question visite etc...

Gollwu
Survivant

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:53 (2009)    Sujet du message: Organisation expé / metacoa Répondre en citant

Upupup, on a encore raté notre premier jour sur cette ville.

Je propose un système de localisation: je m'explique.

Chacun recevrait une zone géographique à épuiser ( nord, nord est...) , il ne devra se trouver uniquement que dans cette zone et devra épuiser un maximum de case. LEs premières cases autour de la ville seraient réservées à des gens (gardiens principalement) qui rejoindraient les autres en cas de découverte de batiment.

Au vu du nombre de zombies et que l'on a rarement le scrutateur au premier jour, on peut réitérer cette organisation le deuxième jour.

A vos critiques Very Happy

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:14 (2009)    Sujet du message: Organisation expé / metacoa Répondre en citant

+1 Mort de Rire Arrow la suite

bolche
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:15 (2009)    Sujet du message: Organisation expé / metacoa Répondre en citant

c'est moi bolchi hein ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Organisation expé / metacoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Coalition Hordes Index du Forum ->
   Méta-Coalition Hordes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange