Méta-Coalition Hordes Index du Forum
Méta-Coalition Hordes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jonctions du Poisson Bulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Coalition Hordes Index du Forum -> Méta-Coalition Hordes -> Méta-Coalition Hordes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riri
Survivant

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:42 (2009)    Sujet du message: Jonctions du Poisson Bulle Répondre en citant

Salut tout le monde, c'est moi Riri!

Tout d'abord comme annoncé dans le titre nous allons parler de notre ville qui ressemble qui au jour 21 ressemblait à ça:

J'ai pensé qu'on re-devait discuté de notre ancienne ville afin de pouvoir nous améliorer encore plus et surtout faire une ville encore plus longue Okay

Ici vous parlerez de ce qui c'est plutôt bien passé,ainsi que nos erreurs a plus refaire!!!

Par exemple:

J'ai aimé:

-L'équipe d'expédition ainsi que le 2ème groupe

J'ai pas aimé:

-Avoir raté la robinetterie
-Ne pas avoir eu plus d'objets de défense (en comparant les autres villes ont été vraiment en retard)

J'espère que tout le monde participera Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satinella
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 02:26 (2009)    Sujet du message: Jonctions du Poisson Bulle Répondre en citant

Je suis contente que tu ais fait ce post, je comptais en parler dans le chain mail, mais ici ça sera parfait. Smile

Il y a beaucoup de chose à apprendre de cette ville en fait, souvent on apprend de nos erreurs, mais là, c'est une erreur dans la réussite, ou une réussite erronée, appelez ça comme vous voulez! Razz

Déjà, comme l'a souligné Riri, pas assez d'OD ! Prochaine ville il faut 4 groupes de 5 pour les expés, je sais, c'est pas forcément simple à mettre en place, mais si on veut tenir plus, y'a pas 10.000solutions, c'est les OD, la preuve, notre dernière attaque, même avec tout les chantiers de défense construit (GD y comprit) on ne passait pas.

Pareil pour la robinetterie afin de nettoyer les allentours de la ville afin de facilité les FA citoyennes, on trouverai enfin une bonne utilité aux sacs plastiques !

Sinon... Que dire... Hum... Bah le reste est ok, je crois. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Jonctions du Poisson Bulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Coalition Hordes Index du Forum ->
   Méta-Coalition Hordes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange