Méta-Coalition Hordes Index du Forum
Méta-Coalition Hordes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chantiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Coalition Hordes Index du Forum -> Méta-Coalition Hordes -> Méta-Coalition Hordes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gollwu
Survivant

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:49 (2009)    Sujet du message: Chantiers Répondre en citant

Chantiers.
Nos maîtres de chantiers n’étant pas toujours là il faut que chacun d’entre vous soit au courant de ce qu’il doit être fait au niveau des chantiers pour que la ville ne soit pas bloquée sans ordre mais surtout pour que l’on fasse toujours le meilleur choix dans les bâtiments. Je vais essayer de faire court et précis pour que ça ne soit pas indigeste à vos yeux.
Le plus important que vous devez retenir c’est ADAPTATION. Les choses évoquées ici ne sont que des cas généraux mais ce qui est primordial c’est d’apprendre à choisir les chantiers en fonction de la situation. Le scrutateur est une aberration dans une ville sans expéditeurs par exemple.
1)      Les chantiers Primordiaux : Sur ce point là je pense que tout le monde sait. Je ne reviens pas sur l’atelier et le scrutateur. En revanche la manufacture, le potager et la robinetterie sont des chantiers auxquels on pense moins.  Ils sont cependant à construire le plus vite possible en fonction des attaques. La boucherie est à faire uniquement si le nombre d’animaux en banque est suffisant et si la ville manque de nourriture.
2)      Propositions : N’hésitez pas à consulter le site externe twinpedia qui vous donnera le coup des bâtiments et leurs apports. N’hésitez pas à proposer et à argumenter, vous ne pourrez qu’apprendre ou améliorer la situation.
3)      Les chantiers de défense : Les plus connus ne sont pas toujours les plus rentables, le grand fossé n’est pas le meilleur des choix dans tous les cas. Les arroseurs automatiques sont une défense 5 fois plus puissantes et rarement construites. De plus il faut savoir prévoir vis-à-vis des chantiers visés sur le long terme, ne pas gaspiller des vis quand on veut faire une robinetterie par exemple.
4)      Il ne faut jamais finir un chantier sans être sur que c’est bien celui-ci qui est à construire, si jamais il vous reste des Pas et que vous ignorez quoi en faire, faites des planches plutôt que de commencer le portail.

N'hésitez pas à dire ce que j'ai oublié ou sur quel point il faut rediscuter, le but est de générer le débat.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Coalition Hordes Index du Forum ->
   Méta-Coalition Hordes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange