Méta-Coalition Hordes Index du Forum
Méta-Coalition Hordes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plaines Violées
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Coalition Hordes Index du Forum -> Méta-Coalition Hordes -> Méta-Coalition Hordes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gollwu
Survivant

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:21 (2010)    Sujet du message: Plaines Violées Répondre en citant

Voilà, belle ville qui se finira surement demain dans la bonne humeur. Très content de vous (du moins la grand part). Dommage pour Bolcky qui nous a quitté tôt. J'demanderai de faire attention aux morts par déshydratation, c'est plutôt mal vu...

Sinon on va avoir de la visite selon bolchevian, je le laisse vous présenter ça!

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bolchevian
Héros

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 01:49 (2010)    Sujet du message: Plaines Violées Répondre en citant

bon me revoilà prêt surement pour de nouvelles aventures, enfin la je suis sur une ville et il faut voir avec Une autre Meta coa Oui oui  Okay

ils sont motivé et il cherchent a faire une ville légendaire... il me semble que nous faisons tout les jours des ville légendaire, et avec 20 personnes supplémentaires ben voila la messe est dite il me semble Smile

Dc ben je propose de d'attendre une réponse de leur par et de se briefer pour le prochain jump, il on l'air serieux, j'ai fait un petit tour sur leur forum histoire de voir, et il n'y pas a dire, il est HAchment plus beau Mort de Rire et ils n'y disent pas que des conneries, (les blagues semble bien évidement de mauvais gout) Okay nikel pour une fusion me semble il mais bon si cela marche... faisons une ville et voyons ^^

voila le lien de leur forum : (et de la page ou est en question le résumé de mon mess après un sauvetage de sa part, pour info c'est chaufferie Wink )

http://metacool-hordes.forumactif.com/la-salle-des-reincarnations-f4/7-eme-…

Visiter le site web du posteur
Gollwu
Survivant

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 08:00 (2010)    Sujet du message: Plaines Violées Répondre en citant

C'est sur sur que notre forum fait pâle-figure à côté, et puis y'a l'air d'avoir de l'ambiance, ça commençait un peu à manquer chez nous Rolling Eyes

Je suis pas contre un bon forum actif au contraire Wink ça remotiverait les troupes et on en a besoin !

Riri
Survivant

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:34 (2010)    Sujet du message: Plaines Violées Répondre en citant

+1 j'ai rien à dire je pense que tout a été dit et s'il vous plait à l'avenir laissez moi la mort ultime! MDR

En tout cas c'est sur que notre forum niveau activité c'est vraiment mort :X

bolchevian
Héros

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: Plaines Violées Répondre en citant

MDR ok ok ca roule on vas tache de faire ce peu

bolchevian
Héros

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:16 (2010)    Sujet du message: Plaines Violées Répondre en citant

ben ecoutez je n'ai pas reparlé a chaufferie de quant ou pourais jumper de toute evidencer notre ville vas finir par partir en couille trop de heros solo ici...

et j'ai encore eut le droit a la rencontre de Iceman44 ca vous dit qq chose? et si vous le voyez, direct le ban Wink il peut etre sympa mais finit tjrs par peter un plomb au bout de 4 jours Wink a noter ^^ dc le ban direct ca evite les soucis et la pendaison Wink

Riri
Survivant

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:22 (2010)    Sujet du message: Plaines Violées Répondre en citant

connais pas iceman xD

bolchevian
Héros

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: Plaines Violées Répondre en citant

a moin que lui et un autre se ressemble bcp mais c l'impression que j'ai eut DEJAS VU...

Riri
Survivant

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: Plaines Violées Répondre en citant

c'est pas iceberg plutot?

bolchevian
Héros

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 03:19 (2010)    Sujet du message: Plaines Violées Répondre en citant

hum possible en effet...

chaufferie

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: Plaines Violées Répondre en citant

plop!! salut tous...ben la meta est repartit...sans nous!! comme je te l'avais dit bolchevian, certain vivent mal l'idée de partager( je sais pas quoi d'ailleur^^)..pour ma part je supporte pas ce style d'action, sachant que j'avais dit que je pouvais pas partir hier soir en plus...je vais quitter la meta de druss33 et si mes collègues de coa veulent rester..ben je serais dispo...on pourra faire une ville...vous est moi..mouahahahahah!!! si je peu joindre ma coa ce soir je me reco ici sur le chat...a+

bolchevian
Héros

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: Plaines Violées Répondre en citant

et bien pas de soucis ^^ moi ca marche dans tout les cas de figure Wink

sinon je me fait de plus en plus attaquer de message du type : ILS sont ou les zombis, et la scie tjrs pas de news ect ^^ dons il ne vas pas faloir trop trainer pour le jump suivant

Qui me semble imminent vue la situation finalement

Dc chaufferie tien nous au jus pour ta Meta les libres etc bref^^

Pour tout Soyez vigilant Contactez moi/riri/Timtoum/mm schizy  qui se cache et etc etc, le message sera retransmit d toute evidence...

Je compte sur les yeux avertis qui passerons par ici pour relayer cette info Majeures... je suis "Horligne" mais connecté a msn malgré tout ce soir sur.

Demain soir je ne serais pas la pour cause de week end ceci dit jumper un samedi ce n'est pas genial en gen dc a mediter.. L'idéal serai de tout se retrouver dimanche soir entre 18h/ 22h (les faiseurs de jump, dc les heros et plus si affiité) ce qui nous laisse nos organiser de manière efficace !!!

chaufferie

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: Plaines Violées Répondre en citant

bourpifland le createur de ma coa  est de retour il a pas aprecié non plus le jump en douce du restant de meta...a suivre

bolchevian
Héros

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:25 (2010)    Sujet du message: Plaines Violées Répondre en citant

bon pas d'énervement inutile on vous laisse gérer cet évènement incongru. de mon coté j'ai msn qui ne m'indique aucunes connections de personnes de ma méta dc j'attend un signe de leur part Wink mais possible que bcp profitent de leur week end du coup ...

chaufferie

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: Plaines Violées Répondre en citant

moi dimanche ça me va..les collègues aussi je pense..enfin je m'avance pas trop..suis tellement déçu du comportement de certain^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Plaines Violées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Coalition Hordes Index du Forum ->
   Méta-Coalition Hordes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange