Méta-Coalition Hordes Index du Forum
Méta-Coalition Hordes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

white
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Coalition Hordes Index du Forum -> Méta-Coalition Hordes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
white

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:08 (2010)    Sujet du message: white Répondre en citant

salut à tous.

je fait parti de la méta de Chaufferie et d'après ce que j'ai compris on sera amené à faire la prochaine ville ensemble.Je pense que si il a décidé de nous parler de vous c'est que vous devez être " bonne ambiance " et pas trop prise de tête.

Pour ce qui est des présentations je préfère que vous vous fassiez une idée en jouant à mes côtés ou référez vous à ma signature.De même je ne ferais pas de commentaire sur votre forum, tout simplement parce que je ne l'ai pas encore regardé.

voilà c'est mieux ainsi car je suis nul pour parler de moi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riri
Survivant

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:11 (2010)    Sujet du message: white Répondre en citant

BIenvenue Wink

Je suis d'accord on juge les gens sur leur façon de jouer mais ici malheureusement le forum est un peu trop mort :s

bolchevian
Héros

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 03:43 (2010)    Sujet du message: white Répondre en citant

Salut a toi  ^^

Okay la présentation est bien.... a l'image de notre forum, simple concis et efficace Mr. Green (raa j'entend déjà riri MAis faut bien le dorer un peu notre forum il a le mérite d'exister ^^)
Non je rigole mais oui en effet c'est dans le jeu que se noue les relations et les bons délire^^

Dailleurs on y retourne Quant???

Visiter le site web du posteur
white

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:54 (2010)    Sujet du message: white Répondre en citant

bah c'est balo on a jumper sur une nouvelle ville quelques heures avant ton message. le mieux serait de se donner une date de rdv vers le 15 mars ou un truc dans le genre.

chaufferie

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:53 (2010)    Sujet du message: white Répondre en citant

je crois que certain evitent totalement l'idée....j'espère qu'on vous fait pas faute..

bolchevian
Héros

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: white Répondre en citant

+1 pour l'idée de fixer une date Wink

par ailleurs nous on vous attendais depuis 1 bonne semaine donc ne nous refaites pas un jump eclair comme celui ci !! mdr

mais ce n'est que partie remise? Rolling Eyes

bonne chance a vous.....

(elle est bien cette ville au moin? pasque le meta scuicide est tjrs possible pour lundi...)

white

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: white Répondre en citant

On était pas au courant que vous nous attendiez et il est vrai que certaines personnes de notre méta évitent "bizarrement" le sujet.

Sinon chaufferie je n'ai moi même pas bien compris pourquoi on a jumper si vite et en votre absence sur le chat hier.

mais bon ca serait con que l'on doive se suicider pour vous rejoindre. Je suis plutôt contre ce genre de pratique.

on se tient au courant de quand nos villes se termine pour ne pas que la situation se réitère.

bolchevian
Héros

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:36 (2010)    Sujet du message: white Répondre en citant

Le suicide n'est pas génial en effet (c juste pour dire que rien n'est perdu AU pire Wink )

sinon oui nous vous attendions plus ou moin car si nos 2 meta jump sans arret il vas etre dur de se concilier ^^ et comme je savais une bonne partie d'entre vous en vie je me suis dit que c'était le plus simple, les premiers mort attendent ^^

mais on vois Au prochain jump ^^ (qui sait, une porte ouverte ca peut arriver mm au meilleurs d'ici dimanche mais bon, le coté sérieux Wink   en prend un coup).

white

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 01:03 (2010)    Sujet du message: white Répondre en citant

Ca marche je fait passer le message auprès de notre méta.

PS on est jamais à l'abri d'un imbécile qui ouvre la porte à 23h59

white

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 01:25 (2010)    Sujet du message: white Répondre en citant

juste une petite question pour l'orga: vous êtes combien de votre côté?

nous on se compte et je te tiens au jus.

bolchevian
Héros

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 03:30 (2010)    Sujet du message: white Répondre en citant

alors voici une liste faite a 2 cerveau issue de la dernière ville, je ne sait pas si tout le monde sera la

1 Aldita
2 GrEmLiNs59
3 Riri059190
4 kodjo
5 elTorre
6 Kirin86
7 Jack276
8 doobx
9 Euryphale
10 Keysmann
11 Anyy
12 lolympiendemarseille
13 bolchevian
14 Timtoum
15 Darkbunny
16 Schizy
17 DiJiCode
18 Olvidame
19 BaDioU
20 Valer
21 gussa
22 WilliamW
23 Jeff30
24 NeoWorld
25 Duffman853
26 Philgarfield

bolchevian
Héros

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 03:33 (2010)    Sujet du message: white Répondre en citant

pour un premier jump dejas et ensuite si vous etes 20/25 je pense que chacune des meta trouvera celui ou celle qui est pile poil en vacance ou pas tres dispo,  a ce moment la et qui ne "joura pas" sur ce jump...? non? enfin a voir il me semble que ma liste est trop longue... 26 nom c bizare.... Oo

Duffman853
Survivant

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:29 (2010)    Sujet du message: white Répondre en citant

Ouiiiiin, je suis 25 ème. Neutral

Riri
Survivant

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:44 (2010)    Sujet du message: white Répondre en citant

comme dit précédemment, aldita kodjo keysman et sati sont pour le moment sans jump possible sauf si sati se manisfeste....

Ensuite El torre il est dans quelle coa? parce que j'ai beau demander à tout le monde jle trouve pas ^^

Edit: t'a oublié la coa de Jeff composé de Galahad,ptitdragonbleu  et many(qui a arrêté aux dernières nouvelles)

Galahad54

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:30 (2010)    Sujet du message: white Répondre en citant

Effectivement nous sommes là!  ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: white

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Coalition Hordes Index du Forum ->
   Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange