Méta-Coalition Hordes Index du Forum
Méta-Coalition Hordes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

white
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Coalition Hordes Index du Forum -> Méta-Coalition Hordes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
white

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:59 (2010)    Sujet du message: white Répondre en citant

Bon faites un compte nickel que je renseigne ma méta ou on serait apparemment 25 si tout le monde jump mais à confirmer

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bolchevian
Héros

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 02:05 (2010)    Sujet du message: white Répondre en citant

je vais profiter d'avoir tt le monde en ville la pour connaitre les actif ^^ car en fait on as pas mal qui se sont plus ou moin lassé et donc les ville moyenne ce n'est pas leur trip, a coté de cela des vacanciers^^ dc il faut tjrs rajusté une ou 2 pers mini (c'est que ca commence a faire une Bonne classe de 6Eme type collège^^)

MAIS attend pour ramasser la copie du nombre d'eléves Wink on saura d''ici la fin de la journée ^^

Visiter le site web du posteur
chaufferie

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:20 (2010)    Sujet du message: white Répondre en citant

Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse winimalcav.fr.

*   Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
          (saisie de ww.exemple.com au lieu de
          www.exemple.com par exemple) ;

*   Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
          au réseau de votre ordinateur ;

*   Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
          assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

chaufferie

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:20 (2010)    Sujet du message: white Répondre en citant

marche po...........

bolchevian
Héros

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:15 (2010)    Sujet du message: white Répondre en citant

ha ben c'est normal ^^ j'ai supprimé mon domaine il y as 1 semaine, par contre http://www.winimalcav.com  ca fonctione Wink

bolchevian
Héros

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: white Répondre en citant

traine savate va ! Wink  ^^

white

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: white Répondre en citant

Alors vos débuts dans cette nouvelle ville, comment ça se passe. Pas trop de marcheur perdus dans le désert?

bolchevian
Héros

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: white Répondre en citant

ca m'a l'air pas trop mal a vue de nez la banque etait bien remplis vers midi et seul 1 personne seule en ce J1 livré a lui mm, mais pas un appel a l'aide ni un bonjour me semble il dc on ne vas pas le sauver LUI (surtout qu'il est a l'opposé de ma sitation)
et si il demande qq viendra c sur Wink

attendons ^^

mais c'est bon singne cette ville A part le Chat un peut trop inactif, mais je prefére cela un J1 que PENDEZ intel ou intel.....

chaufferie

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: white Répondre en citant

tient me fait penser qu'il faut pendre havemerci...va nous poser des blèmes pas tard le champion aux pictos long comme une nappe de banquet ^^ Mr. Green

bolchevian
Héros

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: white Répondre en citant

je suis dac avec toi mais est il seul ???...

comme pour le moment je n'ai rien vu d'alarmant de dehors j'attend un peu pour donner un avis réfléchit, mais de but en blanc j'ai un doute ^^

ensuite, le fait de matter si il est seul ou non avant de lancer les ostilités vas nous éviter des soucis

je fait un tour de registre a ma rentré je propose de ne pas agir pour le moment tant que la majorité ne soit en ville, sauf cas ccontraire,

car une majorité ne FAIT PAS DE PLIS Very Happy (ben oué nous aussi on veux jouer au pendu XD)

bolchevian
Héros

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: white Répondre en citant

bon par contre j'ai une idée tien qui serai marente

bolchevian
Héros

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: white Répondre en citant

on le banis et ensuite on FAit un JEux du pendu.... le nb de lettre correspond au nb de votes, celui qui trouve 1 lettre pose son vote pendaison Mr. Green

dc celui qui gagne le Droit du boureau suppreme Laughing c le dernier a trouver le mot non?

ca fait une chouettte animation?
Du suspens XD

chaufferie

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:49 (2010)    Sujet du message: white Répondre en citant

c'est énorme!!!!!! bourpif va en pleurer de bonheur^^ 

chaufferie

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: white Répondre en citant

c'est quoi donc ton..cite^^...ha pas tout compris.....ha pas la lumière dans toutes les pieces...tu bosses pour la chambre des métiers ??

bolchevian
Héros

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: white Répondre en citant

dison qu'il n'est pas au point, je suis dessinateur / graphiste / infographiste / Print et Web ^^

dc la c'est la roche de mon site pro que je doit découper a la hache pour le simplifier Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: white

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Coalition Hordes Index du Forum ->
   Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange