Méta-Coalition Hordes Index du Forum
Méta-Coalition Hordes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chaufferie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Coalition Hordes Index du Forum -> Méta-Coalition Hordes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaufferie

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: chaufferie Répondre en citant

bonjour tous!
brève rencontre avec bolchevian qui m'amène..pour ma part serais curieux de voir ce que donne une ville pleine
apparemment ça ne fait pas l'unanimité dans la meta ou je suis...
je suis plutôt bâtisseur car le matin chagrin^^
j'ai posté votre adresse chez les impariaux..j'attend plus de nouvelles
++

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riri
Survivant

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:09 (2010)    Sujet du message: chaufferie Répondre en citant

Bienvenueeeeee Smile

En tout cas je serais enchanté de faire un test avec une autre méta.

bolchevian
Héros

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 03:26 (2010)    Sujet du message: chaufferie Répondre en citant

salut ^^ haa ben voyez vous moi et les forum ca fait 2 je matte depuis 1 semaine régulièrement et je me décidait a passer a l'acte chez vous Wink puis je tombe sur un message annonçant votre visite ici ^^
Donc je me suis mis en FA forum PUIS ERéKA ^^
Et bien moi qui craignait le pire je suis plutôt a l'inverse très rassuré ^^

Et pour les ville pleine je ne pense pas que ce soit un reel problème c'est plutôt la peur de se confronter à une autre méta non?... qui pour certaines sont agressive mais surement pas chez nous.... Et je reste persuadé que le fait d'avoir 2 méta qui se réunissent avant le jump serons sujetes a moin de discorde que ces 2 mm méta arrivé par hasard sur une ville Wink

je fille tt de mm sur l'autre forum ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
chaufferie

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 04:52 (2010)    Sujet du message: chaufferie Répondre en citant

c'est bien dans l'espoir de progresser que j'aimerai essayer..pour les "détails" du nombre et du jour faudrait pouvoir en discuter avec druss33 et les autres....druss étant je crois le gentil créateur de cette meta ( ben vi l'a du mal a pendre les méchants )..sinon bonne humeur de rigueur , litiges éventuels aux dés...etc..
voila pis vraiment le truc qui me semble le plus important c'est de se passer des pourrisseurs de début de partie

bolchevian
Héros

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 05:08 (2010)    Sujet du message: chaufferie Répondre en citant

hum ben en fait si on la remplit la ville on as plus de pourisseur Okay
Mais en effet il faut bien surveiller les allées et venues dans la vile sur les 2/3 1er jour,

moi ca m'aide a detecter les Mauvais joueur potentiel, ou les joueur "légé" c a dire qui ne se privent pas même si les conditions l'imposes, ensuite ca permet aussi de découvrir des expé qui fonctionnes, des FA efficace

Mais la condition sinecquanone est L'utilisation de DGM (enfin pata etc) le script grace monkey qui met toutes les cartes du desert a jour ^^

puis le fait de savoir que par exemple tel joueur isolé fait tel chose tout les jours peut permettre d'optimiser sa propre façons de jouer et d'éviter des dépenses inutiles en fait ...tout simplement

.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: chaufferie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Coalition Hordes Index du Forum ->
   Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange