Méta-Coalition Hordes Index du Forum
Méta-Coalition Hordes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bolchevian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Coalition Hordes Index du Forum -> Méta-Coalition Hordes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bolchevian
Héros

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 01:02 (2009)    Sujet du message: Bolchevian Répondre en citant

Bonjour a vous, voila je suis arrivé ici et je compte bien y rester....

De citoyen Modèle je suis devenus Gardien Modèle, Je vous passe le nombre d'heure passé dans une tente en plein milieu du désert, a reluquer les fesses de Satinella Mr. Green , Votre nouvelle chef, qui nous a quitté a regret.

Je refuse catégoriquement toute tentative de corruption, je ne serais jamais un zombi et compte bien exterminer tout doute possible.

Avec 106 Zombis a mon actif, je suis difficilement intimidable et qui plus est Drogué en permanence car je me doit de tester un échantillons de toutes nouvelles drogues crée. (ma derniére se nome La baveline, le substitus de le vaseline dans horde, elle fut spécialement crée pur nos expé avec dijicode et sati, je vous passe les détails hors mis celui-ci, elle contient de la Ghb...)

La coa avec laquelle j'évolue est minable, rien a envier au coa d'anarchiste, elle est sage et sans reproches... HA si, juste une chose, Dijicode aime la nougatine, mais une nougatine bien espécial ^^

sinon, jene suis pas peu fier de venir poster ici le premier ^^ Very Happy

Les objectifs de ma coa: commencer par une ville d'au moin 15 Jours avec des énergumènes bien remontés ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 01:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satinella
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 01:27 (2009)    Sujet du message: Bolchevian Répondre en citant

Je déments toute allégations mettant en avant mes fesses, non mais oh! Bannir

Mort de Rire

Screaminmaker
Survivant

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 04:21 (2009)    Sujet du message: Bolchevian Répondre en citant

répond à la manière des alcooliques anonymes :
Bonjour Bolchevian !

S'approche et murmure : t'aurais pas des restes de GHB ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Bolchevian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Coalition Hordes Index du Forum ->
   Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange