Méta-Coalition Hordes Index du Forum
Méta-Coalition Hordes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'entrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Coalition Hordes Index du Forum -> Role Play -> La grotte d'Efenrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keysman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:50 (2009)    Sujet du message: L'entrée Répondre en citant

Le commencement de toute choses, la vie, la mort, le passé, le futur...

Enfin, je l'ai trouver. après deux semaine de recherche me voila face a la grotte d'Efenrir.

Pour savoir comment je suis arriver jusqu'ici, un petit flash-back s'impose.

-Nooon ?!
-Si comme je te dis ! J'ai longtemps étudiais les livres, contes et légende, oubliées ou qui perdures encore. La grotte d'Efenrir existe, et tout me laisse penser que c'est la demeure de Balkaze, Le dragon légendaire, j'irais là bas, et je prouverais que j'ai raison.
-Si ce que tu dit est vrai, alors c'est trop dangereux pour que je te laisse y allez.

Cela aurait pu être une discutions presque banale dans ce petit village qui comptait 2500 vies, et une seule auberge, "Le repos du Héros", qui aussi miteuse qu'elle soit était toujours autant fréquentée.
Keysman assis dans un coin avait surprit cette conversation.
-Encore un illuminé, songeait-il.
-écoute. Je suis sur que cette grotte abrite le trésor de Balkaze, cela expliquerait la disparition de toute les richesse après chaque passage Balkaze, rien ne restait, mis a part des cendres.
-Un trésor ?! Cela change tout ...
Ainsi, Keysman se mit en route, après avoir surpris les indication sur l'entrée de la grotte, il se mis en route, bien décider a trouver ce trésor.

Voila qui nous ramène ainsi ici, a l'entrée de la grotte.

Un pas en avant, puis un autre, la chaleur étouffante se ressentais déjà, alors que Keysman n'avait pas franchis la voute de pierre, mais le moral d'acier qu'il s'était forger au cours de ces quêtes agissais comme un bouclier contre cette température anormale . . .

To be continued.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaufferie

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: L'entrée Répondre en citant

ben l'est ou le continued??...me dit pas que tu t'es fait becter par le dragon!!!^^

Riri
Survivant

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:58 (2010)    Sujet du message: L'entrée Répondre en citant

c'est vrai ça,mais bon il semble très pris par ses études ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: L'entrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Coalition Hordes Index du Forum ->
   La grotte d'Efenrir
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange